samedi 3 septembre 2016

Chères clientes, je vous souhaite la bienvenue !

Je suis esthéticienne diplômé,  j'ai le plaisir de vous proposer des 
soins esthétiques à votre domicile du Lundi au Samedi.


Passionnée par mon métier !

Je me déplace en haute-Saône sur Vesoul et ses alentours.


Frais de déplacement : 

0,35€ le kilomètre « aller et retour » à partir de Vesoul .
(Les communes au code postal 70 000 les kilomètres sont offerts). 

Maintenant place à la présentation de votre esthéticienne:

Je m'appelle Marie-Pierre , je suis passionnée du monde de la beauté et du bien-être depuis quelques années déjà. J'ai étudiée dans deux 
écoles différentes sur deux années . 

Ecole EMA "Besançon" et puis école KARIS "Paris". Où j'ai découvert deux façons de travailler très enrichissante . Je suis esthéticienne diplômée depuis "juin 2013", depuis ce jour je continue à me perfectionner dans ce métier.

Ma devise : Toujours évoluer dans ce que l'on aime !



Photo de L'EST Républicain
mars 2015
Juillet 2014:   
J'ai obtenue ma formation modelage Pierres chaudes " école THALGO" Paris . J'ai accompli un de mes rêves " mettre un jour les pieds dans une école THALGO" j'ai toujours été admirative de cette marque de cosmétique que j'affectionne tout particulièrement par sa richesse marine " .


Septembre 2015 
Validation de ma formation  socio-esthétique, 
car c'est aussi très important pour moi d'apporter 
                                du bien-être et recevoir "un sourire" 
                                 d'une personne souffrante.


Je souhaite développer ma clientèle dans 
 le milieu hospitalier,maison repos et de retraite.


Puis par la suite me former dans d'autre modelage corps.

Je reste à votre écoute pour vous conseiller au mieux dans vos choix et adapter les prestations à vos besoins et vos envies.


                                                                    Marie-Pierre
                                                                     06 72 34 65 52 



n°siret : 797 747 318 00013
Date de création : Octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire